Faline, c'est moi.




Par où commencer quand on doit parler de soi ? Un peu difficile comme tâche. Sous le pseudo de Faline the Fox se cache Emilie, une fille de 26 ans plutôt timide et introvertie. Avec les années, j'ai quand même réussi à traverser ces deux points qui ne sont pas toujours facile à surmonter. Je suis quand même fière de me dire qu'aujourd'hui j'arrive à prendre rendez-vous chez mon dentiste sans pleurer au téléphone ! Enfn ... 

Quand je ne suis pas assise à mon bureau durant les 7h de la journée à faire de la comptabilité, j'aime regarder tout un tas de séries ou de films sur Netflix. J'essaye de reprendre la lecture de manière plus sérieuse et régulière (ah, les pannes de lectures malgré la tonne de livre qui me font de l'oeil). Pour me détendre, je fais de l'aquarelle. Je ne me considère pas comme quelqu'un qui sait dessiner, il me faut un modèle sous les yeux et j'essaye de le reproduire au mieux. Pour les couleurs, ça va tout seul avec mon pinceaux et c'est apaisant. 

Quand je ne suis pas chez moi, j'aime aller me balader dans les rues de Paris en amoureux... Notre-Dame, les Champs-Elysées, le jardin des Tuileries, Bastille, Montmartre ... Paris, c'est ma petite liberté du week-end et Paris me rend encore plus amoureuse. Si je ne suis pas là-bas, je suis là ou tout à commencé avec une Souris, à Disneyland Paris. J'en suis à mon 4ème PassAnnuel et je ne me lasse toujours pas de ce parc qui me fait tant rêver. 

Vous en savez un peu plus sur moi, mais je garde une part de mystère quand même.   

Aucun commentaire